Race de chien > Beagle

Beagle

Beagle
Beagle
Beagle chiots
Beagle chiots
Nom Beagle
Autres noms English Beagle
Origine Grande-Bretagne
Taille Chiens de petite taille
Groupe Races de chiens de berger
Espérance de vie en moyenne 11 - 15 ans
Tempérament Doux, intelligent, d'humeur égale, Déterminée Amiable, Excité
Taille Mâle: 33–40 cm.
Poids Femelle 9 – 11 kg, Mâle 10 – 18 kg
Couleur Trois couleurs chocolat Tri, blanc et brun clair, rouge et blanc, brun et blanc, citron et blanc, orange et blanc
Prix 410 - 850 EUR
Hypoallergénique Non
Notez Total évalué: 55

Caractéristiques de la race

Adaptabilité
Amical avec tout le monde
Toilettage pour sa santé
Adaptabilité à l'entrainement
Besoins d'exercice

Il est difficie de résister aux yeux marrons ou noisettes du Beagle, avec son expression douce et suppliante. Ils sont heureux, extravertis et aimants - des caractéristiques plus que balancées par sa nature de chasseur qui est curieuse, déterminée et concentrée sur la nourriture. Ils n'aboient pas souvent bien qu'ils aient trois vocalises bien distinctes - un aboiement / grognement, un bâillement et un aboiement à mi chemin entre les deux. Cette vocalise particulière est notamment utilisée lorsqu'ils aperçoivent du mouvement - ou qu'ils pensent qu'il est temps de réveiller les voisins à 6 heure du matin.

Faits marquants

  • Il peut être difficile d'apprendre à être propre à un Beagle. Certaines personnes affirment que cela peut prendre jusqu'à un an. L'entrainer à aller dans sa cage est absolument recommandé.
  • Les Beagles peuvent vite s'ennuyer s'ils sont seuls dans la maison pour une longue période. S'ils sont laissés dans un jardin, les Beagles vont chercher différentes manières de se divertir, généralement en hurlant, creusant ou à essayer de s'échapper.
  • La raison le plus commune pour laquelle les Beagles sont retournés dans un refuge vient du fait que soit les propriétaires, soit leurs voisins sont fatigués d'entendre leurs aboiements. Soyez surs que vous êtes préparés à travailler avec votre chien pour qu'il contrôle ses aboiements excessifs.
  • Les Beagles sont des cibles de choix pour les voleurs qui les vendent par la suite à des laboratoires à des fins d'expérimentations. Surveillez votre Beagle quand il est à l'extérieur et assurez-vous qu'il soit muni d'une puce électronique!
  • Parce qu'ils sont chasseurs, les Beagles vont s'échapper s'ils sentent une odeur séduisante dans l'air. Leurs nez contrôlent leurs cerveaux et s'ils sentent quelque chose d'intéressant, plus rien d'autre n'existe dans le monde à leurs yeux.
  • Bien qu'ils soient gentils et aimants, les Beagles peuvent avoir un comportement indépendant et têtu. Des cours d'obéissance sont recommandés, mais assurez-vous que l'instructeur de la calsse comprenne la personnalité des chasseurs et obtienne leurs faveurs en utilisant de la nourriture comme récompense (peu de Beagles y résistent!).
  • Vous rappelez vous combien le Beagle Snoopy s'inquiète, dans sa bande dessinée célèbre, à propos de son bol de nourriture ? Les Beagles sont des "chasseurs de nourriture" et vont manger plus que de raison s'ils en ont l'opportunité. Mesurez la quantité de nourriture que vous lui donnez et assurez vous de fermer vos placards et vos poubelles. Si rien de tout cela n'est fait, votre Beagle partira à la recherche de sa nourriture préférée.
  • Concernant la nourriture, votre Beagle prendra son bol de nourriture avec sérieux. Apprenez à vos enfants à respecter votre Beagle pendant qu'il mange et à ne pas l'approcher ou l'ennuyer avec sa nourriture.
  • Les Beagles ne sont pas les meilleurs concernant la protection ou pour être des chiens de garde parce qu'ils sont généralementamicaux avec toutes les personnes qu'ils rencontrent.

Personnalité

Les Beagles sont gentils, doux et drôles. Ils vous feront rire, mais seulement lorsque vous ne pleurerez pas en raison du bruit dont il est coutumier. Les personnes qui possèdent un Beagle passent une grande partie de leur temps à essayer de comprendre leurs chiens, et ils doivent se résoudre la plupart du tmeps à leur donner de la nourriture pour tenter de calmer leur chien et de le placer dans un état temporaire d'obéissance. Comme chaque chien, les Beagles ont des besoins.

Santé

Tours les Beagles n'auront pas une ou plusieurs maladies, mais il est important d'en être averti dans le cas où vous considérez acquérir cette race de chien. Maladie des disques intervertébraux: la moëlle épinière est entourée par la colonne vertébrale, et entre les os de celle-ci se trouvent des disques intervertébraux qui fonctionnent en tant qu'absorbeurs de chocs et permettent le mouvement des vertèbres. Les disques sont faits de deux couches: une extérieure fibreuse et une intérieure ressemblant à de la gelée. La maladie des disques intervertébraux survient lorsque la couche interne ressort dans le canal rachidien et pousse contre la moëlle épinière.

Soins

Un jardin clôturé est une nécessité avec un chien de chasse tel que le Beagle. Quand il est dehors, le Beagle doit être dirigé lorsqu'il se trouve dans une zone libre ou doit être tenu dans un endroit confiné ou supervisé. C'est un vagabond par nature, alors dans le cas où il s'échappe - quelque chose de commun avec les Beagles - assurez-vous qu'il soit pourvu d'une puce électronique et porteur d'une identification sur son collier de manière à ce qu'il puisse vous être retourné.

Couleur du pelage

"Toute couleur" est acceptable pour le pelage du Beagle. La couleur la plus commune du Beagles est tricolore avec un fessier noir, des jambes blanches, un torse, une ceinture et ue pointe blanche sur la queue et une couleur proche d'un bronzage sur la tête et autour du fessier. La seconde combinaison de couleur la plus commune est le rouge et le blanc avec des touches irlandaises (i.e. tâches de rousseurs) sur la tête, le cou, les jambes et la pointe de la queue. Quelque soit sa couleur, ils ont typiquement une pointe sur la queue de sorte à être vu lorqu'ils chasent dans les herbes hautes.

Enfants

Les Beagles s'entendent bien avec toute la famille, surtout les enfants. Ils peuvent être turbulent lorsqu'ils jouent, de sorte qu'ils faillent les socialiser et les superviser avec les très jeunes enfants. De plus, les Beagles ont tendance à être impertinent, attrapant des objets, votre main ou celle de vos enfants, avec leurs gueules pour jouer.

Un peu d’histoire

L'origine du mot "beagle" est incertaine. Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un mot dérivé du français "bégueule" qui signifie "gorge ouverte, ou de l'ancient anglais "beag", signifiant "petit". d'autres personnes, au contraire, pensent que ce mot vient du français "beugler", ou de l'allemand "begele", qui signifie "houspiller". L'histoire de cette race est assez sombre, notamment en raison du fait que la race telle qu'on la connait aujourd'hui n'a pas existé avant le 19è siècle.

Beagle Top noms

Prénoms pour chiens mâles Prénoms pour chiens femelles
01 . HarleyTaiga
02 . JipsyArya
03 . YagoClochette
04 . OtisZahia
05 . MaxouHeidi
06 . ArèsIbiza
07 . SunnyVolcane
08 . PoluxDoly
09 . KikoCali
10 . SamyPrisca

Plus d'informations